businessman-commuter-with-bicycle-walking-home-RDKSJ3E-copy
Bike stories

Bike stories

Un employé belge fait la navette 67 minutes par jour, round-and-return. Avec une voiture ou une voiture de société, vous pouvez facturer beaucoup de temps supplémentaire. Surtout si Waze vous envoie dans le Ring d’Anvers ou de Bruxelles ou vous conduit joyeusement dans le tunnel Kennedy bondé. Et nous ne parlons même pas des travaux routiers traditionnels qui colorent nos étés belges ou du coup d’hiver soudain qui transforme nos autoroutes en routes lentes.

Logously de sorte que de plus en plus de gens sont à la recherche d’une alternative. S’il s’agit de quatre autres roues, des tramways ou des autobus, ils pensent maintenant plus rapidement à deux. L’infrastructure commence à s’améliorer – donner à la personne qui a inventé le vélo ostrades une statue! -, aussi la gamme de deux-roues n’a jamais été aussi large. Il n’est pas surprenant que les ventes de vélos de qualité fiable et de vélos électriques soient à la hausse. Et nous ne pouvons qu’applaudir quelque chose comme ça!

Arguments pour convaincre votre direction

N’est-il pas temps pour vous de passer à un bon vélo? Avant de faire cela dans votre propre poche, parlez-en à votre employeur. Location de vélos ne semble pas seulement à la mode, il est vraiment de plus en plus établi. Beaucoup d’entreprises offrent cela de nos jours. Ou ils sont ouverts à elle et ne sont en attente pour vous de commencer avec cela en termes concrets. Parce que la location de vélos n’a que des avantages.

  • socio-écologique: beaucoup mieux pour l’environnement et vous évitez de perdre du temps en raison des embouteillages
  • extra espace dans le parking
  • yen vient plus frais, connaît moins de stress et il ya moins d’absentéisme
  • fiscal benefit: déduction de kilométrage libre d’impôt jusqu’à 23 cents par kilomètre
  • dans aucun entretien coûteux de votre voiture
  • est pas du carburant cher
  • investissement dans les infrastructures cyclables tels que les hangars à vélos, douches et vestiaires sont un énorme 120% franchise.
Brompton2017_005

Soutien administratif de A à Z

Passer à la moto ou à un vélo électronique peut vraiment changer votre vie. Il est plus sain, à la fois physiquement et mentalement, plus conscient, plus social, plus inspirant. Vous obtenez juste beaucoup plus de votre journée, votre semaine, votre vie. Il s’inscrit parfaitement dans notre philosophie: « Vivez votre plus belle vie » n’est pas seulement dans les vaches de lettres sur notre mur. Nous sommes très heureux de vous aider à changer rapidement.

Une fois que vous avez convaincu votre employeur de faire de la location de vélos, sautez dans notre maison. Nous vous guiderons tout au long du processus administratif. Vanessa organise tous les papiers, Jurgen et Olivier construire votre vélo parfait avec vous avec lequel vous pouvez coup de pied dans un nouveau chapitre sans stress dans votre vie.

Fietsen Jurgen winkel

Venez nous rendre visite spontanément ou prendre rendez-vous. Ensuite, nous vous expliquerons quelles sont les possibilités, comment exactement nous travaillons, ce qui viendra avec elle et contre quand nous aurons construit votre nouvelle moto.

Rendez-vous bientôt dans notre magasin!