Nos 7 bonnes résolutions pour 2020 ?

2020
Bike stories

Bike stories

Meilleurs voeux ! Nos bonnes résolutions pour le Nouvel An : rendre encore plus de clients plus heureux. Comment allons-nous nous y prendre ? Nous sommes inspirés par les nombreuses appréciations que vous avez formulées à notre sujet l’année dernière.

Résolution 1 : vous aider encore plus professionnellement

‘Accueil amical. Les rendez-vous ont été correctement respectés. Une compétence exceptionnellement bonne. Mon vélo a été entretenu de manière approfondie à un prix raisonnable. Hautement recommandé si vous cherchez un vélo de qualité avec un bon service après-vente.’
– G. Maerevoet, 17/01/2019

‘Après des années de galère, nous nous sommes retrouvés chez Fietsen Jurgen via Urban Arrow. Quel soulagement ! Notre vélo cargo est livré dans un état impeccable ainsi que l’entretien. Des gens qui ont de la compétence, un plaisir à visiter.
– J. Smeets, 17/06/2019

Résolution 2. Vous accueillir encore plus chaleureusement
‘Lorsque vous entrez dans ce magasin de vélos sympathique et super bien équipé, vous êtes toujours très bien reçu par Jurgen, Vanessa et Olivier.’
– A. Vanovermeire, 20/12/19

‘Nous sommes clients de Fietsen Jurgen depuis des années. Nous recevons toujours un accueil chaleureux et amical dans leur superbe magasin. Lors de l’achat d’un nouveau vélo, nous avons reçu des explications d’experts. Jurgen est un vrai professionnel. Les réparations de nos vélos sont toujours effectuées très rapidement et de manière professionnelle.’
– G. Lernout, 30/11/2019

‘Depuis un mois, j’ai mon nouveau vélo électrique de la marque Achilles, à savoir Emma. Je n’ai jamais été aussi heureux avec un vélo, j’invente toutes sortes d’excuses pour pouvoir faire du vélo. En partie grâce à Vanessa qui m’a aidé à mettre tout cela sur pied. Une femme fantastique à qui on ne pose jamais trop de questions et qui ne vous presse pas, une autre tasse de thé avec des biscuits et vous ne remarquez même pas que vous êtes dans un magasin, vous êtes tellement à l’aise avec elle.’
– A. Guérin, 19/09/2019

‘Fietsen Jurgen est un très beau magasin, mais c’est avant tout la convivialité, la serviabilité et le bon service qui sont au premier plan ! Merci pour la bonne aide et les réparations sur mon vélo. Je suis un client très satisfait !’
– V. Weuts, 17/04/2019

Fietsen Jurgen team | jurgen, vanessa, olivier

Résolution 3. Être encore plus nous-mêmes, avec des solutions encore meilleures

‘Quand j’ai connu la génération actuelle, j’ai remarqué qu’ils étaient incomparablement efficaces, bien pensés, sérieux et fiables. Depuis que je suis allé chez Fietsen Jurgen, on m’a toujours aidé avec la même fiabilité, le même sérieux, la même amabilité et des prix toujours démocratiques. Ils n’y deviendront jamais riches parce que ces gens ne sont plus de cette époque où seul l’argent compte, mais où le côté humain est toujours présent.
– L. Cerrens, 21/11/2019′

‘Client fidèle depuis des années. Chez Fietsen Jurgen, nous avons trouvé des vélos de qualité et enfin un service d’entretien et de réparation plus que fiable. Mais leur véritable atout : la convivialité, la touche humaine et l’approche axée sur les solutions que l’on retrouve chez chaque employé. L’Adresse !’
– Ulenaers, 17/03/2019

Résolution n°4. Vous laissez faire encore plus d’essais
‘Une belle boutique avec des professionnels.Si vous avez un problème avec votre vélo et que c’est urgent, ils essaieront toujours de vous aider. Vous achetez un nouveau vélo, mais vous voulez d’abord l’essayer ? Pas de problème avec eux. ‘C’est un service…. ‘
– M. Tierens, 17/01/2019

‘J’ai récemment acheté un nouveau vélo électrique (Urban Arrow Shorty). Avant l’achat, j’ai pu faire un essai sans problème (avec la version longue) et j’ai pu poser des questions sur ce qui était/n’est pas possible. On m’a également remis la documentation nécessaire et, après réflection, j’ai décidé de passer commande. D’après mon expérience, vous êtes aidé de manière très agréable, amicale et professionnelle et c’est comme si on était client depuis des années.’
– G. Boer, 25/09/2019

‘Ils sont toujours très amicaux et passionnés lorsque vous achetez un nouveau vélo ou lorsque vous avez des questions ou avez besoin d’un entretien. C’est bien qu’il conseillent avant de faire certains modifications, ainsi vous n’aurai pas de surprises lorsque vous récupérez votre vélo après réparation. Nous sommes des clients fidèles et satisfaits !’
– A. Van den bergh, 26/11/2019

fietsen jurgen workshop

Résolution 5. Prévoir encore plus de temps pour vous

‘Un endroit idéal pour acheter votre vélo : service très amical, serviable, belle boutique pour y faire le tour. Jurgen, Vanessa et Olivier aiment prendre le temps de s’occuper de leurs clients. Vaste gamme de vélos de qualité de tous types. Même dans l’atelier de réparation des vélos, il est agréable de s’attarder. Vous pouvez facilement obtenir un vélo (électrique) en prêt lors de la réparation. Pratique !’
– H. De Bondt, 21/11/2019

‘J’ai récemment acheté un vélo chez Fietsen Jurgen et je suis très satisfait du service que j’ai reçu. Une explication correcte et j’ai aussi eu le temps de réfléchir à mon achat. Il est également possible de tester plusieurs vélos. C’est important parce qu’un bon vélo coûte beaucoup d’argent. (…) Si possible, ils essaient d’effectuer rapidement les petites réparations car le service de réparation de l’atelier est toujours très occupé. Il vaut mieux prendre rendez-vous. Entre-temps, mon mari a également acheté un vélo de la même marque.’
– S. Caluwaerts, 22/09/2019

Résolution 6. Vous conseiller encore mieux sur le vélo qui vous convient le mieux

‘Un super endroit pour assembler un vélo selon vos besoins, un service parfait et un matériel très solide ! Hautement recommandé !’
– M. Augustijns, 17/06/2019

‘Nous sommes venus voir si nous pouvions trouver une remorque pour vélo pour l’anniversaire de mon fils. Vanessa et Jurgen ont tous deux pris leur temps pour chercher la remorque la plus appropriée et ont donné de bons conseils sur chaque type de remorque, afin de pouvoir faire le bon choix. Ils nous ont également donné le temps d’y réfléchir. Salutations d’un client satisfait.’
– A. Vanovermeire, 20/12/19

‘Même sans avoir pris rendez-vous au préalable, j’ai été guidé de manière très professionnelle dans le choix de mon vélo. De cette façon, j’ai pu tester quelques vélos, jusqu’à ce que je trouve un vélo dont le cadre, le guidon, la selle, … me convenait parfaitement. Je le remarque encore à chaque fois que je mets les pieds sur les pédales. Merci à cette équipe de haut niveau !’
– S. Inc, 17/07/2019

Résolution 7. Protéger encore mieux notre rapport qualité-prix compétitif

‘Vous recherchez un excellent service ? Le rapport qualité-prix est-il un atout ? Alors vous êtes au bon endroit chez Fietsen Jurgen ! Outre le service de réparation rapide et correct de nos anciens vélos, nous avons également été impressionnés par les informations que nous avons reçues lors de l’achat d’un nouveau vélo.’
– X. Van Welden, 17/06/2019

‘J’ai eu un problème avec mon vélo cargo électrique à boîte de vitesses automatique. Les autres magasins de vélos ne pouvaient pas m’aider. Fietsen Jurgen le pouvait à un prix raisonnable. Merci beaucoup.’
– L. Willemse, 17/06/2019

Ces commentaires nous rendent vraiment heureux et fiers ! Vous pouvez lire toutes les critiques sur Google ou venir voir par vous-même pourquoi nous recevons tous ces excellents commentaires.

Fietsen jurgen testrit