Fietsen Jurgen pinion
Bike stories

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Weissach, la valhalla du monstre automobile allemand. Le site géant porsche s’étend entre les bois et les champs près de Stuttgart. Des bâtiments étroitement gardés pour la production, la recherche et le développement, une voie rapide pour les essais routiers et même un musée Porsche. Dans les départements high-tech, les meilleurs ingénieurs du monde bricolent avec les voitures les plus rapides.

Parmi eux: Christoph Lerman et Michael Schmitz. Deux jeunes ingénieurs talentueux concevant des boîtes de vitesses pour les voitures de sport chères. Toujours meilleur, plus puissant et plus durable. Non seulement les deux collègues sont passionnés par leur travail, mais ils sont aussi tous deux des vététistes passionnés, dont ils ne peuvent pas garder le silence l’après-midi à la cantine.

Qu’est-ce que cela donnerait, imaginent-ils en 2006, si nous convertissions le dispositif d’engrenage d’une Porsche à la taille de notre moto?

Aussi fiable, aussi précis et intuitif que dans une voiture de sport ? Leur idée devient une obsession, ils unissent leurs forces et resserrissent le défi ensemble.

Cinq ans de développement, de nombreux prototypes et de longues heures sur le banc d’essai produiront un résultat impressionnant en 2010. Ils obtiennent le poids de l’équipement de l’origine 23 kilos à moins de 4 kilos, de sorte qu’il s’adapte parfaitement sur leur vélo. Et regardez: leur première boîte de vitesses, le Pinion P1.18, est un fait!

Fietsen Jurgen Pinion PRODUCTION GEARBOX

Un génie incitant

Avec dix-huit vitesses, le Pinion P1.18 est idéal pour les vacances à vélo, peu importe comment se détendre ou aventureux. Le génie du nouveau système est que la boîte de vitesses est completed dans l’arbre d’escalier. Et pas dans la roue arrière comme une seconde accélération, par exemple de Rohloff. L’avantage de placer plus à l’avant de la moto est que vous pouvez pédaler beaucoup plus léger et plus lourd qu’avec une couture d’engrenage. Après tout, la force de pédalage complète est directement absorbée et convertie en mouvement.

Il est préférable de comparer l’équipement avec celui d’une voiture.

Il ya une série d’engrenages sur plusieurs essieux que vous pouvez mettre dans la bonne position avec le poker vitesse. La même chose avec un vélo Pinion, seul le poker il a été remplacé par un levier de rotation sur le guidon. L’appareil lui-même est bien sûr aussi beaucoup plus petit. Si petit, même et discrètement caché dans l’escalier que la plupart des gens ne le voient même pas. Ils penseraient presque que tu fais du vélo électronique !

L’arbre d’escalier fait partie du Pinion, et le Pinion fait partie du cadre. Si vous voulez un Pinion dans votre vélo, le constructeur de vélo doit fournir un cadre spécial pour cela. Un tel nouveau système représente donc un investissement substantiel pour les fabricants de bicyclettes. Il faut relativement longtemps pour que la boîte de vitesses Pinion entre plus largement sur le marché.

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Plus de 100 fabricants

Mais lentement mais sûrement le Pinion est devenu une référence. Il n’y a pas que les fabricants de vélos qui y croient et construisent des vélos personnalisés. Pinion lui-même continue de se développer. Par exemple, de nouveaux modèles sortent pour les vélos de tourisme et de trekking, mais aussi pour les VTT, les vélos de ville et les vélos électriques. Tout devient l’étiquette de qualité « P-line avec le « P » de Premium.

En 2017 Pinion montera d’un cran avec une deuxième gamme de produits, la C-Line. Désormais, la boîte de vitesses peut également être utilisée dans les vélos modernes de la classe moyenne supérieure. Cette gamme de boîtes de vitesses est encore plus puissante que son prédécesseur, et légèrement plus légère.

Il est donc logique que chaque fabricant de vélos qui prend son travail un peu au sérieux, aime travailler avec Pinion. Huit ans après l’introduction du tout premier modèle, plus de 100 fabricants de vélos ont déjà opté pour la durabilité de pinion. Peu importe si les vélos ont une moto ou non.

Et les magasins de vélos ne sont que trop heureux d’offrir de tels vélos. Tout comme Cycling Jurgen. Si nous construisons dé vélo parfait pour vous, le choix et le placement de l’engin est crucial. Nous sommes donc fans du Pinion.

Et toi, as-tu déjà conduit un Pinion ? Venez le tester vous-même et découvrez la différence!