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Votre boîte de vitesses directement dans l’escalier

Un Pinion n’est pas monté dans la roue arrière comme avec les engrenages traditionnels, mais le seau est bien placé entre les pédales. C’est le meilleur endroit imaginable : de cette façon, la pleine puissance de pédalage est absorbée et convertie directement en mouvement. Le système est plus compact en plus.

Dit est Pinion

L’histoire de Pinion

Weissach, la valhalla du monstre automobile allemand. Le site géant porsche s’étend entre les bois et les champs près de Stuttgart. Des bâtiments étroitement gardés pour la production, la recherche et le développement, une voie rapide pour les essais routiers et même un musée Porsche. Dans les départements high-tech, les meilleurs ingénieurs du monde bricolent avec les voitures les plus rapides.

Parmi eux: Christoph Lerman et Michael Schmitz. Deux jeunes ingénieurs talentueux concevant des boîtes de vitesses pour les voitures de sport chères. Toujours meilleur, plus puissant et plus durable. Non seulement les deux collègues sont passionnés par leur travail, mais ils sont aussi tous deux des vététistes passionnés, dont ils ne peuvent pas garder le silence l’après-midi à la cantine.

Les différents modèles Pinion

P1.18
P1.12
P1.9 XR
P1.9 CR
C1.12
C1.9 XR
C1.6

Comment fonctionne un équipement Pinion ?

Peut-être avec ceinture ou chaîne.

Commutation rapide comme l’éclair

Choisissez l’équipement dans votre couleur préférée.

Disponible en 6 - 9 - 12 - 18 vitesses!

Pinion versnellingsbak

Le franc-tireur des boîtes de vitesses

Pas monté dans la roue arrière comme avec les engrenages traditionnels, mais agréable entre les pédales. Le meilleur endroit imaginable est en fait parce que la pleine puissance de pédalage est capturée et convertie directement en mouvement. Le système est également plus compact.

Le principe est simple
Les pédales ont mis l’arbre d’escalier en mouvement avec deux vitesses sur le dessus qui tournent un tiers sur un essieu différent. Ce qui dépend exactement de votre accélération. Lorsque vous changez, vous tournez toujours un équipement différent, avec des dents plus loin ou plus près l’une de l’autre. La combinaison des deux paires de vitesses détermine votre vitesse. Vous pouvez sauter quelques engrenages lors de la commutation. Même quand tu es immobile.

Ale un rendement élevé
Les changements entre chaque vitesse sont exactement de la même taille et aucun engin n’a une faible efficacité ou rend la chaîne s’use plus rapidement. En outre, la transmission atteint un ratio solide bande passante de plus de 630%, ce qui signifie que vous pouvez choisir l’équipement parfait pour n’importe quelle situation, en montée ou en descente.

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Complètement scellé

Boue, poussière, neige - tout...
La boîte de vitesses Pinion fonctionne toujours!

Développé dans l’industrie automobile

La technologie d’accélération Pinion provient directement de l’industrie automobile.

Accumulation fractionnement

La partie 1 de la boîte de vitesses Pinion contrôle les étapes de décalage fines et égales.

Portée énorme

Le Pinion P1.18 atteint une gamme de 636%, de sorte que vous avez toujours beaucoup de possibilités dans les montagnes et sur la route.

Faible entretien

En exécutant des roulements à billes excédentaires dans un bain d’huile, Pinion assure un arbre d’escalier durable.

Pas de perte

Toute la puissance est transférée à la boîte de vitesses Pinion sans perte.

Contrôle direct

Avec 1 allumez le levier immédiatement dans le bon train.

33.105 Km van Fireland naar Alaska

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